04 42 01 02 03 resa@sissitour.fr

Voyage pour le réveillon à l’Hôtel de Ville de Vienne

Vienne

Passer le réveillon du 31 décembre en Autriche est aussi envisageable pour profiter des animations festives organisées chaque année à l’Hôtel de Ville de Vienne. C’est vrai que pendant la nuit du Saint Sylvestre, les ruelles de Vienne se transforment en un site balnéaire plein de vivacité.

Les avantages du voyage à Vienne au réveillon

Contempler les beaux décors procurés par les stands d’exposition dans les ruelles, passer le réveillon du Nouvel An à Vienne est aussi l’occasion de gouter à la gastronomie du monde entier en un seul endroit. En plus de cela, des scènes de spectacle lumineuses permettent de profiter des musiques typiques du pays ou s’initier à la danse traditionnelle viennoise dans la salle d’apparat de l’hôtel de ville de Vienne : la valse viennoise. À minuit, les feux d’artifice illuminent le ciel de la capitale autrichienne. Mais avant le réveillon, il vaudrait mieux s’y rendre quelques jours à l’avance pour découvrir les magnifiques endroits culturels de Vienne, notamment le château de Schönbrunn figurant parmi les patrimoines mondiaux.

La veille et le lendemain du réveillon : le programme

La veille du réveillon du Nouvel An, il convient de se faire plaisir et de se cultiver un peu en visitant les patrimoines viennois. Parmi ces richesses, on retrouve le musée des Carrosses où s’y trouvent le carrosse de couronnement et la berline dans laquelle Napoléon fut couronné roi d’Italie. C’est également l’occasion de gouter un bon café viennois dans les célèbres salons de thé de Vienne. Le 1er janvier, il faut se laisser séduire par le célèbre concert du Nouvel An au palais Liechtenstein et dans l’après-midi, il faut continuer les visites guidées. Les endroits à découvrir concernent la cathédrale St-Étienne, le palais de la Hofburg, etc.

Laisser une réponse

Text Widget

Nulla vitae elit libero, a pharetra augue. Nulla vitae elit libero, a pharetra augue. Nulla vitae elit libero, a pharetra augue. Donec sed odio dui. Etiam porta sem malesuada.

Commentaires récents