04 42 01 02 03 resa@sissitour.fr

Voyage organisé au Portugal

Portugal, ce pays qui relie la Méditerranée de l’Atlantique, moins large que le territoire français, le Portugal est une destination aux allures médiévales à ne pas manquer qui mérite d’être explorée dans tous ses recoins. Alors qu’attendez-vous ? Découvrez le Portugal.

Découvrir le Portugal en circuit

Il serait préférable de partir entre le mois d’avril et octobre puisque l’hiver au Portugal ne permet pas de profiter de la beauté du pays. Visiter les édifices historiques, apprécier les paysages pittoresques montagneux et gouter à la gastronomie typique du pays. Se laisser emporter par les célèbres azulejos et les carreaux de faïence, culture emblématique portugaise. Le circuit commencera certainement par le passage dans la capitale Lisbonne, mais aussi l’île volcanique de Madère et l’archipel des Açores.

La fraîcheur de la gastronomie portugaise

La cuisine portugaise puise son authenticité grâce à la fraîcheur des produits utilisés comme les poissons et les fromages de chèvre, et ce vendu à des prix très réduits. Parmi la gastronomie portugaise, on retrouve les beignets, les gratins, le célèbre Pastei de Nata et les flans aux œufs. Il en est de même pour la Ginjinha, liqueur à base de cerises pour servir de digestif comme le rhum arrangé. Sans oublier le café portugais Galao pour les amateurs de Cafe latte ou de cappuccino.

Côté transport : comment ça marche ?

Des aéroports, il n’en manque pas au Portugal. Quelle que soit la destination souhaitée, les compagnies aériennes peuvent desservir Lisbonne, Faro, mais aussi Porto. Ces compagnies de transport aériennes concernent : AIR FRANCE, RYANAIR, EASYJET, TRANSAVIA, VUELING, etc. Un voyage au Portugal n’est pas aussi exorbitant que cela puisse paraître, le tarif des billets d’avion varie selon les compagnies. Vous pouvez aussi opter pour les voyages groupés ou passer directement par une agence de voyages.

Laisser une réponse

Text Widget

Nulla vitae elit libero, a pharetra augue. Nulla vitae elit libero, a pharetra augue. Nulla vitae elit libero, a pharetra augue. Donec sed odio dui. Etiam porta sem malesuada.

Commentaires récents