04 42 01 02 03 resa@sissitour.fr

Réveillon de la St Sylvestre à Vienne

Vienne est la destination idéale pour ceux qui rêvent d’un réveillon de la St Sylvestre animé et festif. Entre la tournée des bars et des night-clubs, vous n’aurez pas le temps de vous ennuyer dans la capitale autrichienne, à découvrir de nouvelles expériences et à festoyer autour de tables de fêtes dignes de la cour impériale des Habsbourg.

Vienne : Les endroits où il faut être au réveillon de la St Sylvestre

Qui dit réveillon du Nouvel An, dit dîners somptueux dans un cadre exceptionnel. Vienne est une ville capable de vous offrir ce que vous recherchez. Vous avez le choix entre une formule prestige dans un restaurant impérial (Piaristenkeller) ou une soirée dansante à l’hôtel de ville. Uniquement en cette occasion, le Rathaus se transforme en salle de bal et devient le lieu de rendez-vous annuel pour les riverains comme pour les voyageurs de passage.

Quant au beau Danube, elle attend ses croisiéristes occasionnels à bras ouverts pour faire la fête sur le pont des péniches, jusqu’au bout de la nuit. Le soir du réveillon, c’est souvent des soirées à thèmes avec buffet de gala qui accueillent les passagers. C’est un compromis intéressant pour passer un bon moment et accueillir avec ivresse, la nouvelle année.

Que faire d’autre à Vienne pendant votre séjour ?

Chaque année, à la même époque, le taux de fréquentation de Vienne monte en flèche. La réputation de la ville autrichienne n’est plus à faire. En famille ou entre amis, faites un court séjour à Vienne pour apprécier les charmes de la ville à travers des visites guidées organisées. Comme la ville est très fréquentée en cette période de l’année, les concerts et les opéras sont ouverts au grand public sur la grande place à partir de 20h. C’est l’endroit idéal pour terminer la soirée puis siroter quelques verres avant de regarder le feu d’artifice traditionnel de la St Sylvestre à minuit. A Vienne, l’accueil de l’année 2022 s’annonce plein de belles promesses.